vendredi 31 mai 2013

L’affaire Liberty Reserve ou comment l’Etat veut pouvoir contrôler toutes vos transactions financières

Mon nouveau texte pour Atlantico : L’affaire Liberty Reserve ou comment l’Etat veut pouvoir contrôler toutes vos transactions financières

Et justement, Atlantico coédite mon ebook "La révolution du bitcoin et des monnaies complémentaires", vous pouvez donc l'acheter sur son site, en plus d'Eyrolles, et en attendant d'autres plateformes.

Hashtable (3e blog politique de France selon eBuzzing) publie une chronique très élogieuse de mon livre : L’érosion des monnaies fiat et l’alternative Bitcoin. "Un livre que, décidément, je vous recommande", "qui se lit bien, le style de l'auteur étant clair et factuel".

Et autrement, comme tous les mois, les nouveaux MP3 de mon site Classical Music Mobile, toujours à 1 euro seulement.

Philippe Herlin