mercredi 28 mai 2014

UMP, tout reste à faire

Et voilà, Copé a été viré, enfin ! L’affaire Bygmalion n’en est qu’à ses débuts, et à l’UMP tout reste à faire. Le Congrès et l’élection du président, initialement prévus en novembre 2015, et auxquels j’avais prévu (d’essayer) de me présenter, ont été avancés à cet automne. Je prendrai des décisions dans les jours qui viennent, restez à l’écoute.

En attendant un peu de musique, il paraît que ça adoucit les mœurs, enfin peut être pas Les Planètes de Gustav Holst, que vous connaissez tous sans forcément en savoir le titre, écoutez bien l’extrait, ici en l’occurrence Mars, la planète de la guerre (cliquez sur le bouton Preview), ça déménage ! Voici toutes les nouveautés du mois de juin de mon site Classical Music Mobile (tous les enregistrement sont à 1 euro seulement je le rappelle).

A bientôt
Philippe Herlin

> Suivez ma revue de presse économique et mon actu sur Facebook ou Twitter